Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

retards dans les livraisons de certains Duster...

AuteurMessage
Dusterajojo
connaisseur
connaisseur
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

retards dans les livraisons de certains Duster... Empty
MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:03

Laughing Laughing Laughing

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
junior
junior
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:45

Je sais que c'est pas bien de se moquer, mais... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
connaisseur
connaisseur
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:44

Le camion avait le pack offroad Question  Laughing

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster -
lionel62300
junior
junior
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, attelage (Arrive le 24/04/2019)

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Outch .. sa va le miens et pas dessus , je doit aller cette après midi a dacia afin de prendre rdv pour le récupérer . 
Vivement ...

cool , heureux pour toi !
Oui jsp que sa cera au plus vite  Laughing

Bon sinon , les boule de voir des duster au fossé ...

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:33

Outch .. sa va le miens et pas dessus , je doit aller cette après midi a dacia afin de prendre rdv pour le récupérer . 
Vivement ...

cool , heureux pour toi !

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lionel62300
junior
junior
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, attelage (Arrive le 24/04/2019)

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:57

Vivement ...

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:00

Je comprends mieux que parfois, il y ait du retard au niveau des livraisons...  lol1 siVousMeCherchez

Y a de la pièce détachée neuve qui traine dans le coin... 

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retards dans les livraisons de certains Duster...   retards dans les livraisons de certains Duster... Empty

retards dans les livraisons de certains Duster...
Page 1 sur 1