Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Merci pour m’avoir accepté :-)

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Merci pour m’avoir accepté :-) Empty
MessageSujet: Re: Merci pour m’avoir accepté :-)   Merci pour m’avoir accepté :-) EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:53

Bonsoir Nicolas,

Merci de nous rejoindre.
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous.
Merci aussi pour avoir complèter ton profil Duster qui nous permet de mieux te connaitre toi et ton Duster.

Pourrais-tu juste préciser  si tu as des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige et nous dire comment tu as connu notre forum ?

Penses aussi à nous faire de belles photos de ton Duster dans les beaux paysages niçois.

Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

bonjourSoleil  bienvenueViolet  giveme5

cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Kromagnon06
newbie
newbie
Kromagnon06

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige, Gris Comète, options supplementaires ???

Merci pour m’avoir accepté :-) Empty
MessageSujet: Merci pour m’avoir accepté :-)   Merci pour m’avoir accepté :-) EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:17

Salut 
Merci de m’avoir accepté. 

Je viens d’acquérir le nouveau duster en version prestige 4x2 150cv gris comète.  
Plus que ravi de mon achat. Je vais pouvoir aller barouder dans les collines autours de Nice.  
Seul petite déception c’est que beaucoup de fonctions devraient être activées de série. Mais grâce à vos tutos je vais pouvoir palier à cela.  
Merci encore pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas

Merci pour m’avoir accepté :-)
Page 1 sur 1